• qui ai tu?

    qui ai tu?quel perso es tu ???

    Voici un questionnaire vous montrant a quel personnage de Naruto tu ressembles c'est ici

    Sois tu es:

    Naruto: Turbulant et gamin...Je n'abandonne jamais !


    Sasuke: Tout les moyens sont bons pour atteindes mon objectif...


    Sakura: Intelligente et réfléchie...Mais toujours en dehors de l'action !


    Kakashi: Sous mes airs endormis se cachent de nombreuses qualités...


    Shikamaru: Fénéant, surdoué...Capable de concentration, je suis également un leader ne...


    Gaara: Quoi qu'il arrive ne m'énervez pas...


    Rock Lee: Travailleur, je défend mes amis quoi qu'il arrive


    Hinata: Timide et calme...Si je crois en moi, je soulève des montagnes...


    Choji: J'aime bien manger...Mais ne venez pas me parles de mes défauts !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :